Quelles couleurs de pull choisir ?

Guide achat pull pour homme

Tous les jours, lorsque vous partez au boulot ou lorsque vous faites des courses, vous portez souvent le même style vestimentaire. Pourtant, vous êtes un homme passionné de la mode et vous avez envie de vous sentir encore plus attirant. Ne vous inquiétez pas, même pendant l’hiver, vous pouvez actuellement, mettre des tendues tendance et authentiques.

Mettre un pull est désormais l’un des styles les plus en vogue dans le monde entier. Où que vous habitiez, vous en trouverez de nombreux modèles dans tous les magasins. Mais vous vous demandez peut-être : comment bien choisir la couleur ainsi que le type de son nouveau pull ?

Bien choisir la couleur et le style du pull

Lorsque vous achetez vos vêtements, vous perdez certainement beaucoup de temps sur le choix de la couleur et du type de tissu, surtout, lorsqu’il s’agit des vêtements en hiver. Pour les hommes, bien choisir la couleur des vêtements est l’un des plus difficiles. Dans tous les cas, le blanc est le plus utilisé.

C’est la couleur idéale pour vos chemises et surtout, pour vos sneakers. La couleur grise est aussi très utilisée. Elle est faite pour les pulls, les costumes, etc. Dans de nombreux cas, vous pourrez aussi opter pour une couleur marine ou pour le marron. Cela dit, pour votre pull, le mieux est de choisir le gris et le marron. Le noir est réservé pour vos pantalons ainsi que vos manteaux.

En effet, votre pull ne doit pas être trop sombre, une couleur plus claire est toujours l’idéale. Selon les stylistes, chaque homme qui aime la mode doit avoir en tête que la couleur claire est pour l’intérieur et la couleur sombre est pour l’extérieur.

Dans le cas où vous préférez les vêtements plus colorés, ayez juste un bon gout. Évitez juste le jaune ou les rayures. Évitez également de porter des jeans avec votre pull, surtout, si c’est pour aller au boulot ou pour aller à un rendez-vous.

Bien porter pull coloré
Choisir pull colorés homme

Comment choisir le pull parfait ?

À part la couleur de pull homme, vous devrez aussi bien choisir le type ainsi que le modèle. Vous avez le choix entre différents modèles et même entre plusieurs tissus. Si vous préférez les motifs, choisissez juste des couleurs plus sobres.

Normalement, pour aller travailler, porter du pull en motif n’est pas une mauvaise idée, il faut simplement éviter les couleurs trop claires ou trop osées. Il faut aussi éviter les pulls ayant des styles trop classiques. Cela va donner une ère plus vieillotte et moins attirante. Cela dit, vous devrez toujours suivre les tendances de la mode, sur la couleur et sur le style, même si vous préférez rester classe. Vous devrez également bien choisir la forme du col de votre pull. Le pull en col V est le plus à la mode du moment.

Il est surtout, l’idéal si vous voulez porter une chemise. Dans la plupart des cas, pour aller au boulot, le pull col V est le plus conseillé. Mais vous pourrez aussi choisir le pull col rond. Seulement, c’est un modèle qui se met uniquement avec les chemises à carreaux.


Produit ajouté au comparateur !