Que porter sous un pull ?

Guide achat pull pour homme

En ce moment, pour aller au boulot, pour se balader avec des amis ou même pour aller à un rendez-vous, les hommes aiment porter du pull. Cette pièce est même indispensable dans le dressing de chacun, surtout, pendant l’hiver. Elle est faite pour tous les styles vestimentaires : classique, décontracté, etc.

De plus, ce type de vêtement est proposé à de nombreuses couleurs, vous en trouverez certainement dans toutes les boutiques de la ville. Mais que faut-il mettre avec un pull pour attirer l’attention ?

Pour quelle raison choisir un pull col V ?

Parmi les pulls les plus en vogue du moment, le pull col V est le plus aimé sur le marché. Vous vous demandez certainement pourquoi ? Tout d’abord, ce style met en valeur les autres vêtements que vous portiez sur vous, et cela, quel que soit votre style.

Dans la plupart des cas, les hommes en mettent lorsqu’ils veulent donner une ère plus décontractée. Si vous aimez une tenue décontractée, vous avez la possibilité de porter un tee-shirt col V ou même un tee-shirt col rond sous votre pull. Cela va donner un style décontracté, mais surtout, attirant. Vous pourrez le porter, que vous alliez passer un week end avec vos amis ou que vous vouliez aller travailler avec une tenue plus authentique.

Dans le cas où vous avez besoin de porter une tenue beaucoup plus formelle que d’habitude, pour un entretien ou pour un rendez-vous avec votre copine, optez pour une chemise. Porter une chemise sous son pull apporte de l’élégance, mais n’oubliez pas de laisser de col de votre chemise ressortir. Choisissez aussi une chemise ayant un col boutonné. Ensuite, le pull en col V est disponible en différents modèles. Il faut juste éviter le pull en col V plongeant. Ce modèle a une échancrure trop profonde, ce qui vous donnera une ère plus vulgaire.

De plus, il devient difficile de trouver une chemise ou même un tee-shirt qui convienne à ce style.

Bien porter pull
Choisir pull homme

Que porter avec les autres types de pull ?

Effectivement, à part le pull en col V, il existe d’autres styles. Il y a par exemple, le pull sportif, qui peut s’adapter avec une chemise classique. Selon de nombreux stylistes, même avec un pull sportif, vous n’êtes plus obligé de glisser votre chemise dans le pantalon. Ne choisissez simplement pas une chemise ni trop grande, ni trop petite pour vous.

Il y a aussi le pull de style militaire. Cette tenue n’est pas uniquement faite pour les militaires comme son nom le dit, elle est faite pour tout le monde. Dans de nombreux cas, ce modèle se met avec une chemise ayant souvent des rayures ou ayant une couleur militaire.

Pendant l’hiver, même les hommes ont aussi la possibilité de porter un pull col roulé. Comme sous pull homme avec cette pièce, vous pourrez mettre un petit débardeur ou un tee-shirt. Seulement, n’oubliez qu’en dessous de ce pull, pour donner un style plus élégant, vous devrez mettre un blouson en jean, un blouson en cuir, etc. En effet, quel que soit votre goût vestimentaire, avoir un pull dans votre armoire vous serait toujours utile.


Produit ajouté au comparateur !