Le survêtement blanc un modèle indémodable

Guide achat survêtement pour homme

Pantalon jogging et veste de survêtement blanc sont les tendances phares de cette année. Nul besoin d’un prétexte pour porter cet ensemble à la fois élégant et décontracté.

Si cette tenue a l’avantage d’aller à tout le monde, comment être fashion en survêtement homme sans faire de fashion faux-pas ? Voici quelques une des raisons qui font qu’il faut avoir cette pièce dans un dressing.

Le survêtement blanc, le must-have pour être à la mode

Les survêtements sont disponibles dans toutes les couleurs, mais celui en blanc fait partie des classiques à avoir dans un dressing masculin. Omniprésent, ce survêtement à la fois à la mode et très confortable est très apprécié par la gent masculine.

Les occasions ne manquent pas pour porter cette tenue que ce soit en ville, à l’école, au travail et même sur les podiums. À la fois esthétique et très pratique, le survêtement en blanc conquit également toutes les générations. Pour un look entièrement sportif ou beaucoup plus soigné, le survêtement blanc sera toujours parfait. Les marques se sont également emparées de cette tendance et créent des modèles de survêtements blancs à tous les goûts.

Ceux qui préfèrent le modèle classique de cet indémodable survêtement pourront notamment en trouver sur le marché. Des modèles beaucoup plus actuels existent également tels que la version slimchic ou sarouel. Quels que soient le style, l’occasion, le survêtement blanc trouve toujours autant de succès.

Choisir survêtement blanc homme
Survêtement blanc pour homme

Le survêtement blanc, un indispensable dans un dressing

Le dressing masculin dispose aussi de quelques pièces indémodables comme le survêtement blanc. Ce survêtement allie luxe et simplicité et se porte aisément avec n’importe quelle tenue. Le survêtement blanc disposant de la veste et du pantalon se porte bien séparément comme ils peuvent se porter en ensemble selon les occasions.

Le jogging blanc est idéal pour montrer le côté viril et sportif à la fois. La veste de survêtement n’en est pas moins appréciée pour son côté décontracté, mais élégant. Que ce soit pour une tenue sportswear ou plutôt soignée, cette tenue a l’avantage de s’associer facilement avec toute sorte de couleur. Cette pièce forte du dressing masculin qu’est le survêtement blanc pourra notamment être portée avec des baskets.

Ceux qui choisissent de porter uniquement le haut ou le bas ont libre choix de type de tenue à associer avec un survêtement blanc. Toutefois, pour un look sportif parfait, préférez pour un t-shirt, une paire de chaussures de sport. En version plus soignée, mettez une chemise, une veste de survêtement blanc à associer avec des chaussures chic.


Produit ajouté au comparateur !