Comment être chic en survêtement homme

Guide achat survêtement pour homme

Le survêtement a depuis quelque temps adopté des apparences beaucoup plus élégantes. Nul besoin d’opter pour d’autres vêtements pour rester chic et à l’aise grâce à ces modèles de survêtement.

Porter un survêtement homme dans un style chic reste toutefois difficile ! Quelques règles de base méritent d’être connues !

Quelques idées de look chic en survêtement

Porté d’habitude pour avoir un style plutôt sport, le survêtement se veut aujourd’hui chic et casual. Pour composer une tenue chic, il faut disposer du bon modèle de survêtement, près du corps et assez structurés. La veste et le pantalon du survêtement pourront par la suite être portés ensemble ou séparément pour avoir une allure chic.

Le pantalon du survêtement permet à lui seul de créer une allure soignée, combiné à une chemise. La chaussure peut bien être dans le style sport ou beaucoup plus chic comme la bottine ou des derbies. La veste du survêtement peut également être chic et pourra parfaitement être portée avec une tenue formelle.

Il faut l’associer avec des pièces plus sérieuses et habillées telles qu’un pantalon chic et une paire de chaussures également élégantes. En dessous de la veste de survêtement, il est tout à fait possible de mettre une chemise pour une allure parfaitement soignée. Ces façons d’associer le chic et survêtement permettent à tous les hommes d’être distingués tout en étant à l’aise.

Choisir survêtement chic homme
Survêtement chic

La tendance chic en survêtement, pour quel homme ?

Être chic permet à la fois de profiter du confort offert par la veste et le pantalon du survêtement tout en étant bien habillé. Les hommes se sont emparés de cette tendance pour s’habiller de façon élégante en toute circonstance. Les plus âgés opteront pour un survêtement chic beaucoup plus discret pour s’habiller pour une journée de travail ou de sortie en ville.

Les plus jeunes par contre miseront sur des survêtements également chics, mais beaucoup plus habillés. Certains n’hésiteront pas à apporter quelques touches personnelles dans leur look en survêtement chic. Quel que soit l’âge de celui qui le porte, le survêtement chic pourra toujours égayer une tenue élégante classique. Il faudra toutefois trouver le survêtement chic à la bonne taille pour adopter ce style. Car à la différence d’un survêtement classique, celui chic doit être près du corps et beaucoup plus travaillé.

Les nombreux détails, comme les différentes coupes, la variété des matières et des motifs doivent être pris en compte pour le choix de ce type de vêtement. Les hommes n’auront toutefois pas de difficulté à trouver de survêtement chic en ligne comme en magasin.


Produit ajouté au comparateur !