Comment porter un survêtement homme en ville

Guide achat survêtement pour homme

Le survêtement fait aujourd’hui partie de la tendance mode masculine. Devenu un vêtement basique porté dans la vie courante, il se décline en plusieurs modèles parfaitement adaptés aux sorties en ville. Porter un survêtement homme demande néanmoins quelques connaissances pour ne pas paraître old school ni trop sporty. Voici quelques astuces pour adopter au mieux la tendance du survêtement pour une sortie en ville.

Composer un look en survêtement pour la ville

Le survêtement dégage une impression très décontractée et accessible. Il est donc parfait pour une sortie en ville pour une quelconque occasion. Il est tout à fait possible de jouer la carte du classique en optant pour un ensemble de survêtement, jogging et veste.

Une paire de chaussures de sport est parfaite pour finaliser cette tenue. Toutefois, le haut comme le bas du survêtement se porte aisément seul. La veste peut notamment être associée à des jeans et une paire de baskets pour avoir une allure streetwear et sportwear. Le pantalon est aussi très apprécié et se porte facilement avec une capuche, un T-shirt et une paire de baskets.

Dans un tout autre registre, le survêtement peut aussi être une pièce à la fois chic et casual. La veste et le pantalon peuvent en effet être portés avec un manteau ou un costume. Les coupes variées et les associations audacieuses créent une tout autre façon de porter le survêtement en ville.

Choisir survêtement pour la ville
Survêtement en ville

Le survêtement, un indispensable lors d’une sortie en ville

Surfant sur la tendance mode sportwear, le survêtement est devenu un indispensable du dressing des hommes. Il se porte lors d’une séance de sport comme en ville, quelle que soit la saison. Ce type de vêtement est particulièrement apprécié pour une sortie en ville pour son côté décontracté et utilitaire.

Sa fluidité et sa forme large permettent en effet de faciliter les mouvements et de se sentir à l’aise. Le survêtement est notamment porté pour une balade entre amis comme lors d’un shopping et même une sortie en soirée. Cette tenue présente en effet l’avantage d’être agréable à porter tout en apportant du style.

Le survêtement a gagné en importance dans la composition d’une tenue décontractée et stylée. On trouve aussi des coupes variées dont certains commencent à associer à des allures beaucoup plus chics. Les hommes n’ont donc plus aucune difficulté à porter le haut comme le bas d’un survêtement, quelle que soit l’occasion. .


Produit ajouté au comparateur !