Le survêtement homme est très actuel aujourd’hui, il se porte facilement comme un vêtement fashion du quotidien. Le look du vieux survêtement n’est plus d’actualité. Aujourd’hui, ce style de pantalon en coton est très tendance.

La mode des ensembles de joggings et vestes de jogging ne date pas d’hier. Les plus grandes marques ont toujours créé des collections de survêtements de jogging, non seulement pour leur caractère sportif mais également pour un look très tendance.

La boutique IziChaussures.com vous offre ainsi un très grand choix de survêtements pour homme de tous les styles, de nombreuses couleurs et matières. Profitez de la livraison offerte en France métropolitaine pour vous essayer à ce style de vêtements si fashion et décontracté à la fois.

Comment choisir son survêtement fashion ?

Au delà du critère du style, lorsque vous choisissez un survêtement pour homme il faut toujours suivre certain éléments très important. Tout d’abord la matière du pantalon de survêtement est très importante. En effet, du choix de la matière de votre survêtement va dépendre le prix final. Si vous optez pour un modèle en coton le prix sera plus élevé qu’un modèle en synthétique mais l’entretien est beaucoup plus complexe.

La coupe de votre ensemble jogging est toujours un facteur important. Vous le savez, la mode aujourd’hui est très portée sur le cintrage, les joggings et survêtements joggings disponibles sur IziChaussures.com suivent cette règle. Ainsi, nous proposons des ensembles assez cintrés, donc choisissez la coupe de ce modèle comme si vous choisissiez un pantalon ou jean cintré, notez qu’avec le temps la matière se détendra légèrement.

Car tous nos clients ont des silhouettes différentes, sachez que nous proposons des combinaisons et ensembles disponible jusqu’à la taille XXL voire XXXL, n’oubliez pas de vous guider à notre tableau de taille.

Comment porter un survêtement homme ?

Comme nous l’avons évoqué précédemment, l’ensemble ou les survêtements ne se portent plus uniquement dans le domaine du sport, à la ville, dans une tenue plus sérieuse, il vous sera possible de porter ce style de vêtement.

Toutefois, dans le cadre du travail oubliez de suite, le survêtement se portera en loisir, en ville avec des accessoires appropriés par exemple des baskets de ville mais des chaussures chics ou italienne surtout pas.

Cependant, dans certain job, où votre employeur est moins regardant, vous pouvez porter un pantalon sweat, si ce dernier est d’une couleur assez basic, noir ou gris par exemple.

Il faut ainsi garder une bonne cohérence. Bien évidemment, dans votre boutique fashion et sportif pour jeunes, tous les produits que nous proposons sont vendus complet, neuf, pour satisfaire tous nos clients. Vous avez envi de faire un achat de survet football, et profiter d’une livraison gratuite à volonté, commandez pour 49 € d’achat !

Les marques de survêtement à la mode

Comme nous l’avons évoqué précédemment, le survêtement pour homme se porte aujourd’hui en toute circonstance, les marques fashion pour homme l’ont très bien compris. Ainsi, vous pourrez facilement vous procurer un bel ensemble de sport, composé d’un sweat zippé et d’un bas de jogging de marques telles que Urban Classics, Kappa ou Gov Denim. Ces ensembles pour homme sont souvent d’une inspiration streetwear, composé d’un jogger et d’un pants en coton, matière très souple et isolante à la fois.

En revanche, si vous êtes à la recherche de vêtements de sport, et le foot en particulier, les survêtements Nike homme, signés FC Bayern ou Real Madrid ont aussi la côte.

La matière de ces vêtements est plus technique, souvent en élasthanne, d’une coupe droite ou slim fit, le pantalon de sport et la veste de survêtement répondent parfaitement à tous les critères d’un sport en extérieur.

Comment bien entretenir votre ensemble jogging ?

Pour répondre à cette question, vous devez avant tout vérifier la matière qui compose ce survet’. Pour cela, l’étiquette de composition qui figure à l’intérieur du pantalon vous donnera toutes les réponses.

En effet, en grande majorité des cas, votre ensemble sportwear sera composé d’un pantalon molleton et d’une veste de sport. Si c’est le cas, la matière principale est le coton. Dans ce cas de figure, oubliez le singe linge, faites un lavage à la main et séchez à plat pour éviter que votre survêtement de sport se retrouve importable.

Le survêtement vous passionne? Lisez notre guide complet survêtement !