Le survêtement slim tendance chez l’homme

Guide achat survêtement pour homme

Depuis quelques années, le survêtement a fait son grand retour, mais en version slim. Les créateurs ont remis au goût du jour la veste et le pantalon pour en faire un vrai phénomène mode.

Être fashion en survêtement homme sera désormais plus facile grâce à cette pièce résolument tendance !

Lorsque le survêtement slim devient à la mode

La version slim du survêtement a véritablement changé les préjugés sur cette tenue autrefois considérée comme négligée et trop sporty. Les hommes n’ont plus peur de le porter dans la rue et même au travail. Les modèles de survêtement de ce type se distinguent par leurs formes cintrées, retrouvées aussi bien sur la veste que sur le pantalon de jogging.

Devenu très à la mode depuis quelque temps, ce type de survêtement envahit les boutiques de mode et celles spécialisées en articles de sport. Les survêtements slim ont l’avantage de mettre naturellement en valeur le côté athlétique de la silhouette masculine. La raison de son grand succès auprès des hommes, qu’ils soient sportifs ou non.

La place du jogging a donc gagné en importance dans le dressing masculin que ce soit chez les moins jeunes ou les adolescents. Les fabricants s’emparent de ce phénomène mode et créent divers modèles de survêtement, mais toujours dans l’esprit fitté. Il n’est pas rare de trouver des survêtements slim, mais en version sarouel, en néo-jogging

Choisir survêtement slim pour homme
Survêtement slim

Différentes façons de porter le survêtement slim

Le survêtement slim trouve un grand succès auprès des hommes, et particulièrement chez les jeunes. Outre leur côté ultra-tendance, le survêtement slim se plie aussi à toutes les envies de style. En effet, ceux voulant adopter un look streetwear ou sportswear pourront le porter à leur goût.

La veste slim peut notamment être portée avec un t-shirt stylé et des jeans de coupe slim également ainsi qu’une paire de baskets à la mode. Le pantalon de jogging d’un survêtement peut aussi être porté avec un t-shirt et un sweat. Trouvé avec des coupes de plus en plus variées, le survêtement slim est même croisé avec des allures plus soignées et habillées. Malgré la difficulté que présente la composition d’un look beaucoup plus soigné sur la base d’un survêtement slim, c’est devenu très courant.

L’idée est d’opter pour un survêtement slim à associer avec une chemise et une paire de chaussures telles que des boots, un richelieu. La veste slim d’un survêtement peut aussi être portée avec un costume ou un manteau. Il faut toutefois trouver un survêtement slim beaucoup plus classe.


Produit ajouté au comparateur !