Quel style de survêtement est tendance en 2019 ?

Guide achat survêtement pour homme

Le survêtement a fait son grand retour sur la scène de la mode en 2019. Omniprésent dans les collections de mode depuis un certain temps, le survêtement a conquis les hommes et particulièrement certains modèles.

Être fashion en survet' homme demande néanmoins la connaissance de certains modèles qui pourraient bien devenir des indispensables pour toute cette année.

La tendance du survêtement slim

Le survêtement à la fois confortable et tendance a conquis les fans de la mode. Pour l’année 2019, les hommes aiment particulièrement les survêtements slim à la fois très pratiques et ultra-tendance. La veste et le pantalon de jogging ont été donc ajustés pour apporter plus de style dans l’allure sportive.

Ce survêtement slim fait l’unanimité chez les hommes et est en quête de devenir un indispensable dans le garde-robe masculin. Il mettra bien en valeur les hommes un peu minces, mais également ceux de petite taille ou un peu costaud. Toutes les générations confondues portent le survêtement slim dans différentes occasions et de différentes façons. Ce survêtement en 2019 conjugue en effet la décontraction en mode citadin et se prête à toutes les associations possibles avec d’autres tenues.

Pour adopter un style plutôt sportswear ou streetwear, rien de plus qu’un survêtement slim pour être dans les tendances. Agrémentée d’un tee-shirt cintré et d’une paire de baskets, cette tenue sera parfaite pour une sortie en ville. Dans un style beaucoup plus soigné, le survêtement slim pourrait être porté, à condition de savoir l’associer avec une chemise et des richelieus.

Choisir survêtement tendance
Survêtement tendance pour homme

Optez pour la version chic du survêtement

La version chic du survêtement a fait son entrée dans le monde de la mode depuis quelques années. Initialement trouvé sur les podiums, ce survêtement est aujourd’hui porté par tous les hommes. En ville comme au travail et même pour une simple sortie, le survêtement chic s’invite dans les tenues masculines de tous les jours.

Il allie coté cool et élégant et s’associe facilement avec des pièces formelles telles que les chemises, manteau… Il faudra néanmoins opter pour des modèles de survêtement fabriqués à partir d’un tissu moins décontracté. Il est désormais commun de voir un costume fidèle aux règles du tailoring, mais qui s’associe avec le haut ou le bas d’un survêtement.

Le survêtement chic se porte tantôt avec des chemises et cravate, tantôt avec des costumes et des pièces très habillées. Bien que très tendance, le survêtement chic reste difficile à porter. Il faudra alors être très attentif à chaque élément de la tenue à porter avec un survêtement chic.


Produit ajouté au comparateur !