Lorsque la température avoisine les 30 degrés, il faudra choisir une tenue adéquate telle que le survêtement. Ce vêtement a l’avantage de pouvoir être porté à n’importe quel moment malgré les changements de saison. Pour porter le survêtement homme en assurant style et confort, voici quelques conseils pour bien le choisir.

Différente façon de porter le survêtement en été

Choisir survêtement étéLe survêtement est devenu un must-have qui se porte en été comme en hiver. En été, ce type de vêtement à l’avantage d’être léger tout en permettant de se protéger contre le soleil. Le survêtement peut se porter de différente façon. Les hommes aiment particulièrement le total look en survêtement qui est composé d’un haut, la veste et d’un jogging.

Cette façon de porter le survêtement en été est à la fois considérée comme étant dans le style sportwear et streetwear. L’ensemble de survêtements peut parfaitement être porté en ville comme chez soi et même à la plage. Pour que cette allure décontractée soit parfaite, associez l’ensemble avec des chaussures de sports ou des sandales.

Portez également la veste ou le jogging en coton séparément selon les envies. Associez avec la veste, un short ou un jean stylé ainsi qu’une chaussure légère. Le jogging par contre pourra très bien être associé avec un t-shirt et des chaussures de sport ou une paire de sandales basiques en été. Ce look passera très bien en vacances.

  • givenchy Short de survêtement avec imprimé logo métallique - Noir
    ------- - Noir - Givenchy été fondée en 1952 par le designer éponyme Hubert de Givenchy. En 2017, Clare Waight Keller prend la tête de la création. Les collections de la maison de couture se caractérisent par des lignes architecturales puissantes, associées à une touche de « rue ».
  • REV'IT! Veste Rev'It! Sherlock Anthracite XL
    Un manteau élégant et pratique inspiré du survêtement en laine classique que porte le célèbre détective. Il a été conçu pour la conduite en ville en hiver. La doublure thermique amovible vous tient chaud et vous protège de la pluie grâce à la technologie Hydratex®. Le col extra-souple est confortable et doté
  • Nike Survêtement pour Adultes Nike M NK DRY PARK18 Homme Bleu
    Restez en forme et découvrez les dernières nouveautés du secteu pour faire du sport avec les meilleures garanties ! Achetez Survêtement pour Adultes Nike M NK DRY PARK18 Homme Bleu au meilleur prix et profitez d'une vie saine !Couleur: Bleu
  • Adidas Survêtement pour Adultes Adidas M E TS Homme Bleu
    Restez en forme et découvrez les dernières nouveautés du secteu pour faire du sport avec les meilleures garanties ! Achetez Survêtement pour Adultes Adidas M E TS Homme Bleu au meilleur prix et profitez d'une vie saine !Couleur: Bleu
  • RST Pantalon RST Aramid CE textile été straight leg noir homme
    Caractéristiques techniques Pantalon moto vintage RST Aramid CE textile été straight leg noir homme Le pantalon Aramid est conçu pour la moto tout en ayant l'air d'un pantalon normal. L'intérieur est en fibres d'aramide tissées au niveau des genoux et du fond. L'aramide est le matériau utilisé pour fabriquer
  • Scholl Chaussures Été Scholl Chaussures de Confort Homme Mules Evis Noir Taille 46
    Scholl Chaussures Evis Taille 46 Noir sont dotées d'une semelle en liège naturel et en caoutchouc pour maintenir le pied dans une bonne position. Confortables, elles épousent à la perfection le pied et sont conçues de manière ergonomique afin d'assurer stabilité et soutien. La voûte plantaire est soutenue par

Quel modèle de survêtement porter en été ?

Survêtement en étéEn été, le survêtement permet à la fois de se protéger du vent, du soleil tout en offrant du style à celui qui le porte. Il faut toutefois fixer quelques critères de choix pour être à l’aise avec un survêtement d’été. Pour pouvoir le porter tout l’été, il faut choisir un survêtement en coton, en soie ou en lin.

Ce qui permet à la fois de se protéger et de profiter d’une tenue légère. Mise à part la matière, il faut également savoir choisir le bon modèle de survêtement. Le modèle classique de survêtement composé de la veste et d’un jogging peut très bien être porté en été. Il faudra néanmoins choisir le modèle le plus léger pour éviter les coups de chaleur.

Les modèles de survêtement beaucoup moins couvrant existent également sur le marché. Ces modèles sont composés d’un jogging qui arrive jusqu’aux genoux ainsi qu’une veste courte. Ils ont l’avantage d’être encore plus légers que le modèle classique de survêtement.