Les espadrilles s’invitent dans toutes les collections de mode de chaque saison. En effet, elles sont désormais présentes dans toutes les tendances, que ce soit en hiver ou en été.

Pour ceux qui aiment la fashion en espadrille, découvrez quelles tenues s’associent avec ces chaussures d’origines catalanes. Cap sur des conseils de mode pour homme afin de bien porter l’espadrille.

L’espadrille pour une tenue détendue

Avec quoi porter espadrilleComment porter des espadrilles homme pour avoir un look décontracté ? C’est simple, il suffit de le porter en l’associant avec un t-shirt et un short. Il est aussi normal de l’enfiler avec un débardeur et des jeans aux manches retroussées.

Ainsi, il n’est pas difficile pour les adeptes de modes de trouver le style à adopter lors des périodes estivales. Pour le bas, il serait mieux d’opter pour un short coloré, de la même couleur que les espadrilles. L’été, c’est l’occasion de porter des pièces avec une couleur vive, fraîche et forte. Concernant le haut, il vaut mieux choisir de mettre des t-shirts imprimés.

Il serait aussi préférable d’éviter les modèles trop larges pour ne pas casser l’équilibre de votre silhouette.

  • La Siesta Espadrilles 51158 En Marron Homme - 40;41;42;43;44;45
    40;41;42;43;44;45 - Marron - La Siesta Espadrilles 51158 en marron Homme
  • Havaianas ORIGINE III - Espadrilles Homme black
    ATTENTION : à réception du produit, la pointure mise en avant est exprimée en brésilien. Pour connaitre sa correspondance EU (celle commandée), il faut rajouter + 2. Les espadrilles ORIGINE III de HAVAIANAS  sont un grand classique qui répondra à toutes vos attentes. SPÉCIFICITÉS : Tige :  Toile enveloppant
  • Leonardo Shoes Espadrilles à rayures pour hommes faites à la main à bout arrondi en nappa rouge bleu et blanc BANAEIRA ROSSO
    Multicolore - Espadrilles à rayures pour hommes à bout arrondi en cuir nappa rouge, bleu et blanc avec semelle en caoutchouc, fabriquées à la main en Italie.
  • 29 6774-3 les gendarmes de st tropez pantoufles LA MAISON DE L'ESPADRILLE
    6774-3 les gendarmes de st tropez pantoufles LA MAISON DE L'ESPADRILLE
  • Oxbow Espadrilles ALPARGATA - Terracotta
    Terra Cotta - Espadrilles ALPARGATA - Terracotta Avec ces Alpargatas avec tige en lin léger et semelle en corde naturelle tressée, vous maîtrisez le style décontracté. INFOS ++ Tige en lin Semelle intermédiaire enveloppée de jute naturelle Semelle intérieure OrthoLite® Eco LT pour un rembourrage léger en matériaux végétaux
  • saint laurent Espadrille Signature en toile canvas - Noir
    36-37-38-39-40-41 - Noir - Fondée en 1961, Yves Saint Laurent est la première maison de couture à introduire le concept de prêt-à-porter de luxe en 1966. Au fil des ans, les styles révolutionnaires de la Maison sont devenus des références culturelles et artistiques emblématiques. Sous la direction créative d’Anthony Vaccarello, la

L’espadrille pour une tenue chic

Quoi porter en espadrilleQue faut-il associer à l’espadrille homme pour un style chic ? Dans ce cas, il est possible de se tourner vers un « chino » ou un pantalon en toile de coton et une chemise.

De la sorte, vous pourrez adopter avec simplicité une tenue habillée. Pour le haut, il serait mieux de se tourner vers des chemises avec des motifs, des carreaux, du chambray. Sinon, il est aussi possible de les porter avec des polos. Pour le bas, il vaut mieux choisir une matière de fabrique polyvalente.

Pour choisir un chino, il faut avant tout choisir sa qualité. Il serait préférable d’opter pour des matières composées de fibres naturelles. Pour porter ce pantalon avec les espadrilles, il faudra faire un revers roulotté au niveau de la cheville. Qu’on choisisse une chemise ou un polo, ce genre de pantalon reste parfait pour un look chic.