Depuis que les espadrilles sont devenues au goût du jour, de nombreuses marques se tournent vers ces chaussures pour faire preuve de leurs créativités. En effet, l’espadrille est le nouveau chic en 2018.

Confortable et légère, elle habille les pieds des hommes de manière décontractée et chic. Pour être fashion en espadrille homme, voici quelques conseils.

L’origine de l’espadrille

Acheter espadrille tendanceLa mode de l’espadrille est apparue dans les années 50 et 70. D’origine basque, ces chaussures pour homme sont de retour depuis quelques années, notamment en 2009, pour le plaisir de tous.

Elles donnent du confort aux pieds grâce à sa toile et sa semelle en corde de chanvre tressée.

Si certains modèles classiques tendent vers des chaussures faciles à enfiler, les versions plus sophistiquées quant à elles ressemblent plus à des mocassins pour un look plus chic.

  • La Siesta Espadrilles 51158 En Marron Homme - 40;41;42;43;44;45
    40;41;42;43;44;45 - Marron - La Siesta Espadrilles 51158 en marron Homme
  • Havaianas ORIGINE III - Espadrilles Homme black
    ATTENTION : à réception du produit, la pointure mise en avant est exprimée en brésilien. Pour connaitre sa correspondance EU (celle commandée), il faut rajouter + 2. Les espadrilles ORIGINE III de HAVAIANAS  sont un grand classique qui répondra à toutes vos attentes. SPÉCIFICITÉS : Tige :  Toile enveloppant
  • Leonardo Shoes Espadrilles à rayures pour hommes faites à la main à bout arrondi en nappa rouge bleu et blanc BANAEIRA ROSSO
    Multicolore - Espadrilles à rayures pour hommes à bout arrondi en cuir nappa rouge, bleu et blanc avec semelle en caoutchouc, fabriquées à la main en Italie.
  • 29 6774-3 les gendarmes de st tropez pantoufles LA MAISON DE L'ESPADRILLE
    6774-3 les gendarmes de st tropez pantoufles LA MAISON DE L'ESPADRILLE
  • Oxbow Espadrilles ALPARGATA - Terracotta
    Terra Cotta - Espadrilles ALPARGATA - Terracotta Avec ces Alpargatas avec tige en lin léger et semelle en corde naturelle tressée, vous maîtrisez le style décontracté. INFOS ++ Tige en lin Semelle intermédiaire enveloppée de jute naturelle Semelle intérieure OrthoLite® Eco LT pour un rembourrage léger en matériaux végétaux
  • saint laurent Espadrille Signature en toile canvas - Noir
    36-37-38-39-40-41 - Noir - Fondée en 1961, Yves Saint Laurent est la première maison de couture à introduire le concept de prêt-à-porter de luxe en 1966. Au fil des ans, les styles révolutionnaires de la Maison sont devenus des références culturelles et artistiques emblématiques. Sous la direction créative d’Anthony Vaccarello, la

Comment se portent les espadrilles cet été ?

Espadrille tendance hommeS’enfilant sous toutes ses formes cette année, les espadrilles tendance 2018 sont composées d’espadrilles plates, espadrilles à semelle, espadrilles classiques… Pour profiter des fraîcheurs de l’été, il est en effet possible de choisir entre ces différents modèles. Il revient à vous de choisir la version qui vous convient et celles qui correspondent à votre tenue.

Adopter un look décontracté devient facile en les associant avec un t-shirt et un short.

Les espadrilles sous toutes ses formes

Les modèles classiques ont des allures assez simples et robustes. Différentes couleurs sont à choisir pour un style très classique ou funky. Les versions classiques sont fabriquées à l’aide de toile de jute, de toile et de semelle d’usure en caoutchouc naturel.

Ce qui leur donne une meilleure résistance. Il est notamment possible de choisir Les Granada de la marque Hilfiger pour bénéficier d’une doublure en textile à l’intérieur. Pepe Jeans propose aussi son modèle d’espadrille pour homme à la fois discret et original. Leur couleur blanche s’adapte à toutes les tenues et ses motifs d’oiseaux apportent une touche fantaisie.