Quel jean porter quand on est rond ?Guide achat jeans pour homme

Avant, la mode n’a été seulement accessible qu’à une certaine catégorie de morphologie. Laissez tout cela dans les oubliettes ! Actuellement, vous pouvez vous habiller avec tendance, peu importe votre taille, poids ou pointure, ces critères n’ont plus d’importance. Dans cet article, vous les hommes montrant une certaine rondeur, vous serez spécialement gâtés !

Les Jeans ont toujours été des habits de tout âge et offrant un look d’enfer, ils peuvent s’adapter pour tout type d’évènement. Vous allez découvrir comment choisir les Jeans les plus stylés pour attirer tous les regards vers vous et surtout être un beau séducteur.

Le must have dans votre armoire, le style Loose

Lorsque certaines rondeurs se remarquent au niveau du ventre, ce type de morphologie se dessine comme un O. Des fois, il est assez difficile de savoir quel vêtement il faut porter afin de pouvoir cacher cette rondeur. Pas de panique ! Les jeans sont incontestablement différents, vous pouvez toujours porter un jean pour homme rond et quelle que soit votre taille.

Le Loose est celui qui vous ira à merveille. Avec une coupe assez droite, il saura cacher votre ventre sans pour autant vous mouler les jambes pour offrir un meilleur confort lors de vos déplacements. Pour que ça soit un look du tonnerre, optez plutôt pour les Loose avec des coupes franches, ils vous assureront une silhouette bien structurée. Si vous en marre de toujours porter du Loose, vous pouvez idéalement mettre un jean tapered ou regular.

Si vous recherchez un look à la fois chic et cool, vous pouvez vous vêtir avec du tapered, par exemple pour vos sorties entre potes ! Pour un look au quotidien, le regular n’est pas de refus, c’est le genre de jean qui va avec toutes formes. En revanche, évitez de trop affiner votre silhouette ! Ne pensez jamais à mettre un jean slim ou skinny. Vos cuisses ainsi que vos hanches apparaîtraient encore plus grands et le ventre ainsi que votre rondeur se mettra encore plus en valeur.

Jean homme taille gros
Jean pour homme rond

Milles et une couleur pour un jean

Il ne suffit pas seulement de porter des vêtements tendances, il faut aussi bien choisir les couleurs pour un look « magnifaik ». Si vous avez une corpulence un peu épaisse, optez pour des couleurs plus foncées comme des jeans noirs, bruts, enduits ou bien gris anthracite. En effet, ces couleurs ont un effet non grossissant sur le corps, vos jambes seront plus larges et votre silhouette s’affinera automatiquement.

Alors que de plus sexy que cela ! Pour les hommes assez ronds, ne portez jamais des jeans de couleurs claires ou de types délavés.

Cependant, si vous avez un petit coup de cœur pour les imprimés fantaisies, choisissez toujours ceux basés sur des couleurs foncées. Si vous êtes plutôt de la morphologie A, un jean de couleur stone vous ira très bien. En effet, il pourra facilement mettre en valeur votre forme et votre corpulence. Ce modèle de jean s’adapte également pour des morphologies de type V bien que vous soyez assez musclé.


Produit ajouté au comparateur !