Quel jean porter pour avoir de belles fesses ?Guide achat jeans pour homme

Porter un jean fait plaisir surtout quand il met en valeur le postérieur. Offrant une belle forme et une jolie silhouette, rien de plus confortable que ce pantalon. Comment trouver le jean parfait homme pour mettre en valeur votre rondeur et vos fesses ?

Il suffit d'user de quelques techniques et de jouer sur quelques points, et sur certaines parties de votre pantalon comme vos poches ou encore les coutures.

Quel jean pour quelle forme de fesses ?

Vous avez de petites fesses ? Ne désespérez pas, avec un denim approprié, elles seront bien mises en valeur. Il en est de même pour les personnes qui possèdent des formes arrondies. Rassurez-vous ! Quelle que le soit la forme de votre postérieur, vous trouverez toujours un jean qui donne de belle fesse et pourra vous rendre sexy. Et si vous hésitez entre les différents types, vous avez le denim droit : un véritable passe-partout.

Si vous avez des rondeurs, ne vous privez pas de slim. Toutefois, pour ne pas être tassé à l'intérieur, choisissez en un de bonne taille et constituée d'une toile normale. En effet, la taille normale et la taille haute sont appropriées. En outre, optez pour un denim avec des poches larges pour ne pas trop mettre en valeur vos fessiers, et pour lui offrir une belle forme. Si vous avez des fesses très arrondies, optez pour un jean sans poche.

Si votre postérieur est assez petit, ne posez pas votre regard sur les jeans sans poche, car ils ne vous mettront pas en valeur. Le premier critère à considérer lors de l'achat est d'avoir un denim avec de petites poches. Ainsi, votre fessier obtiendra un peu plus de volume. Concernant la taille, optez pour la taille basse pour une silhouette fine et sexy ! Si vos fesses sont vraiment trop raplapla, rien de meilleur qu'un jean push-up.

Vous avez des petits pieds ? Dites NON à un jean boyfriend ou aux jeans évasés, ni votre forme, ni vos fesses ne seront mise en valeur dans ce type de denim. Privilégiez les jeans courts ou le skinny et le slim. Ces pantalons ne risqueront pas de vous tasser. Si au contraire, vous avez des longues jambes, les boot cuts ou les flares sont les bienvenus.

Jolie fesse en jean
Jean homme belle fesse

Comment avoir de belles fesses dans un jean ?

Avez-vous déjà entendu parler de la technique d'élargissement ? En cas de problème avec un denim brut petit, mais pas trop, à cause d'un mauvais choix de taille ou qui a rétréci lors du lavage, cette technique est pratique. Si vous avez eu du mal à l'enfiler, il suffit de le détendre dans un bain chaud pendant environ une heure. Vous devez ensuite le sécher à plat et le porter lorsqu'il est presque sec. Il n'est donc pas utile d'attendre qu'il sèche complètement avant de l'enfiler. Ainsi, il sera pile-poil à votre taille et bien ajusté à votre forme, votre fessier sera également bien mis en valeur.

La matière du jean est également importante pour la mise en valeur de votre postérieur. Si vous optez pour un modèle avec une toile trop fine ou vraiment souple, ne vous étonnez pas des plis sur votre pantalon. N’espérez pas non plus voir des fesses bien formées à l'intérieur. Vous pouvez donc oublier le côté sexy !

Un petit tips : optez pour un modèle avec une toile épaisse et contenant moins de 3% d'élasthanne.


Produit ajouté au comparateur !