Quelles couleurs de jean homme sont tendances ?Guide achat jeans pour homme

L'évolution des tendances a fait que des jeans de couleurs sont désormais accessibles autant pour les femmes que pour les hommes. Un homme élégant, sexy portant un jean de couleur ?

Cela existe désormais. Vous faites partie des « fashion addict » ? Des petits conseils sur le mariage des couleurs vous aideront donc à être encore plus au top en portant vos jeans.

Le noir ou le blanc ou le jean bleu, des classiques indémodables !

Le jean bleu, la base. Ce jean brut, démarqué par sa couleur bleu foncé, n'est pas un habit nouveau pour les yeux. Il a pour effet d'amincir la silhouette des personnes qui le portent. Si vous recherchez des pantalons qui ne feront pas sortir la rondeur de vos cuisses, les jeans bruts sont l'idéal. De plus, vous pouvez donc le porter à tout type d'occasions comme lors d'un rendez-vous, au bureau, à des fêtes de promotion ou d'anniversaire voire lors d'un entretien d'embauche.

Le noir est une couleur passe-partout, et cette affirmation est encore valable quand il s'agit de jean. Tout comme le modèle brut, le jean de couleur foncée comme le noir a cet aspect d'amincir la silhouette de son porteur et de lui offrir une belle forme. Alors, fini les complexes de rondeurs avec les jeans noirs ou ceux de couleurs foncées comme le gris foncé. De plus, ils s'adaptent à tout type de morphologie.

Contrairement au noir, vous avez le jean blanc. Très élégant et très classe, il a souvent le mérite d'être très salissant. Comme exemple : des poussières transportées dans l'air et la couleur blanche disparaît déjà. Cependant, pour des événements très chic ou pour être très élégant, priorisez cette couleur et optez plus sur le modèle près du corps. Associez avec une chemise bleue ou avec un pull gris, vous ferez fondre de nombreuses demoiselles.

Jean noir pour homme
Jean délavé pour homme

Les bleached, les imprimés ou les stoned pour être au top

Outre les couleurs basiques comme le noir, le gris foncé, le bleu ou le blanc, d'autres modèles de denim existent encore. Un jean de couleur pour homme, existe aujourd'hui en différentes catégories pour toujours les chic-iser !

Vous êtes plutôt fanatiques des styles démodés ? Le modèle de denim stoned vous convient le mieux. Etant à la base un jean brut délavé, spécialement avec des pierres ponces, ce modèle vous offre un libre look. Vous pouvez le marier avec tout type de haut sans risquer de tomber dans la vulgarité. Vous pouvez même vous en servir pour mettre en valeur certaines parties de votre corps comme vos cuisses ou vos fesses en recherchant le côté encore plus délavé.

Vous souhaitez apporter un peu de volume sur votre corps, privilégiez le modèle de denim imprimé. Cette paire de jeans a un effet grossissant et met donc en valeur vos rondeurs. Si vous souhaitez le porter, vous devez bien choisir votre haut. Porter de l'imprimé avec un autre imprimé sera mal vue. Pour bien le porter, choisissez un haut de couleur gris et privilégiez les sneakers.

Attention, pour vous qui recherchez des jeans offrant une silhouette fine, ne vous lancez pas dans les modèles imprimés.

Vous souhaitez rester dans le style classique, optez pour le denim bleached, une version plus claire, mais qui reste toujours au top. Un jean bleached slim à coupe large ou un jean bleached slim, les deux envoient le même effet, mais pour un style plus funky, portez-le avec un haut approprié !


Produit ajouté au comparateur !