Quel pull choisir quand on est gros ?

Guide achat pull pour homme

Vous êtes corpulent ? Vous avez beaucoup du mal à choisir un pull adapté à votre silhouette ? Contrairement aux idées conçues, être gros n’est pas une tare.

Otez cette idée de votre tête ! Et ne soyez pas ronger par le complexe. Pour un homme gros, il est tout à fait possible d’être aussi élégant qu’un individu au corps bien proportionné. Sachez que pour chaque morphologie, il existe des pulls stylés homme parfaits.

Le pull en col V, idéal pour les hommes corpulents

Le pull en col V est un must-have pour les hommes corpulents. En été, tout comme en hiver, il est impératif que vous ayez cet habit dans votre garde-robe masculine. Cette pièce phare de votre garde-robe est tendance et très élégante. De plus, le pull en col V est présent en plusieurs modèles, dans presque tous les magasins physiques ou en ligne.

Ce pull réduira à la perfection votre cou, masquera les rondeurs du ventre et détournera les regards de votre taille. Grâce à celui-ci, les regards se poseront tout naturellement sur votre beau visage. Néanmoins, assurez-vous que le col est suffisamment large. Le col de votre chemise sera ainsi parfaitement entouré. A part la chemise, vous pouvez porter deux types de vêtement en dessous du pull en col V. Le tee-shirt col V, qui ne se voit pas, est la première option.

Vérifiez bien que celui-ci ne dépasse pas le pull. Le deuxième choix est le tee-shirt col rond. De préférence, optez pour une couleur plus claire que le pull. Ce look est parfait pour une sortie entre amis. Si vous voulez mettre votre pull col V pour le travail, portez une chemise en dessous. Et pas besoin de porter une écharpe ! Vous verrez, ce look est chic et à la fois élégant ! A part le pull en col V, le pull grosse maille torsadée est un pull homme gros qui vous ira à merveille.

Pull gros pour homme
Choisir un pull pour homme gros

Les couleurs, la dimension et les motifs de votre pull

Evidemment, vous devez absolument bien choisir la couleur du pull que vous portez. En effet, certaines couleurs ont des effets amincissants. C’est le cas des couleurs sombres, comme le gris, le noir, le bleu roi, le violet, le vert émeraude ou le rouge bordeaux.

La couleur blanche, quant à elle, est donc peu conseillée. Elle dissimule les parties qui font votre élégance. N’achetez pas de grands pulls en pensant que ceux-ci cacheront vos rondeurs. Beaucoup d’hommes corpulents font cette erreur. Pourtant, cela n’aura qu’un seul effet : vous donner l’air encore plus gros. Prenez uniquement des pulls à votre taille. Enfin, concernant les motifs, choisissez un pull à rayures verticales qui a la vertu de rendre la silhouette plus élancée.

Les pulls à rayures horizontales, les pulls courts et les modèles moulants sont totalement à bannir de votre garde-robe. Ainsi, ne perdez pas espoir ! Ne perdez pas le goût de vous habiller. Comme vous l’avez constaté, il existe des pulls qui subliment votre silhouette à la perfection.


Produit ajouté au comparateur !