Comment porter des espadrilles homme au travail ?Guide achat espadrilles pour homme

L’espadrille est un incontournable du dressing masculin. Il habille les pieds des hommes, habituellement au cours des journées d’été, même pour aller au bureau.

Porter des espadrilles au travail présente en effet de multiples avantages. Les modèles d’espadrille pour homme trouvée sur le marché raviront les hommes en quête d’une bonne chaussure de travail en été.

Les bonnes raisons de porter des espadrilles au travail

L’espadrille fait partie des incontournables de la garde-robe masculine, surtout en été. Il est partout, à la plage comme à la maison, mais aussi au travail. Porter ce genre de chaussures durant une journée de travail permet de profiter de la fraîcheur qu’elle apporte aux pieds.

La légèreté et la souplesse de cette chaussure à semelle de corde sont aussi très appréciées surtout pour une journée chargée. N’oublions pas non plus que l’espadrille a été initialement portée au travail avant de devenir un phénomène de mode. Aujourd’hui, ce type de chaussure fait son grand retour dans le monde professionnel.

Porter des espadrilles au bureau est tout à fait convenable, en fonction du code vestimentaire de votre entreprise. Associées avec les bons vêtements, ces chaussures vous donneront un look chic et décontracté. De plus, elles ne sont pas chères.

Choisir espadrille pour le travail
Espadrille au travail

Que porter avec une espadrille au travail ?

Porter une paire d’espadrilles au travail est devenu courant. Beaucoup ont même décidé de troquer leurs boots et leurs chaussures bateau contre ce modèle beaucoup plus léger et confortable lorsque viennent les beaux jours. Toutefois, il faut savoir le porter avec élégance pour ne pas tomber dans la ringardise.

Il faut savoir qu’il est important d’avoir une image professionnelle même en espadrille. Habillez-vous selon votre poste en sachant opter pour le bon modèle d’espadrille. Il existe en effet une large variété de forme et de motif d’espadrille adaptés à une tenue chic ou décontractée.

Pour aller au travail, choisissez plutôt les espadrilles aux tons neutres qui s’adapteront parfaitement à n’importe quelle tenue. Les marques sont aussi nombreuses à créer des modèles d’espadrilles de luxe que vous pouvez porter, quelle que soit votre tenue de bureau.


Produit ajouté au comparateur !