Conseil mode

Top 5 d’idées cadeaux à offrir à sa moitié

bijoux

Existe-t-il une réelle occasion pour offrir un cadeau à sa moitié ? A dire vrai non. La meilleure occasion est celle que vous créez, quand vous vous décidez enfin à concrétiser votre amour au travers d’un présent qui exprimera la confiance et tous les sentiments qui vous habitent.

Cette occasion, peut bien évidemment se présenter  durant les « fêtes traditionnelles », telles que la Saint Valentin, un anniversaire mais également durant des moments ou une date plus particulières qui donneront encore plus de vérité à cet cadeau.

Les occasions sont ainsi assez nombreuses et vous pourriez manquer un peu d’inspiration, voici donc notre sélection de thématiques de cadeaux astucieux mais que toutes les femmes adorent…

L’indémodable parfum, un classique du genre

Offrir un parfum, en flacon ou en spray à votre dulcinée c’est pour vous s’assurer une certaine forme de tranquillité. Même si cela peut paraître un peu « trop facile », vous pourrez toutefois marquer votre différence en vous orientant vers une marque ou une gamme de parfum pour femmes assez originale.

Ainsi, au lieu de vous précipiter à offrir un « J’Adore de Dior », choisissez par exemple un parfum chez « Carolina Herrera » plus exclusif et dans une gamme de prix équivalente.

Une bague de fiançailles pour un moment unique

S’il y’a une occasion où un cadeau est indispensable ce sont les fiançailles. Très traditionnelle, offrir une bague de fiançailles exprime l’intention de vouloir offrir sa vie à son ( ou sa ) partenaire. Cette bague doit être unique, et idéalement présenter une touche d’unicité. Par exemple votre amour aime la couleur bleu, n’hésitez pas à y demander une pierre précieuse ou semi précieuse de cette même couleur.

L’achat d’une bague de fiançailles peut paraître très lourd financièrement mais cela est faux. Vous pouvez trouver de magnifique modèle pour un budget proche des 300€.

Et pourquoi pas un bijou pour la plus belle des mamans !

Dans un couple, avec le temps, les années passant, l’arrivée des enfants, les petites attentions se font de plus en plus rares et c’est bien dommage. Pourquoi ne pas donc profiter de la fête des mères pour effectuer un petit cadeau de votre part et de celle de vos enfants ?

Ainsi, les bijoux maman de Jewelssimo sont un excellent choix. Gravés et personnalisés, ils seront l’occasion d’immortaliser un moment inoubliable plein d’amour et de tendresse.

Le coffret « bien être », un moment de calme inespéré

Parce que le quotidien peut être lourd et très stressant, offrir un moment de douceur à sa moitié est l’occasion pour elle de se détendre et se retrouver. Ainsi les coffrets ou cartes cadeaux des grandes enseignes ou sites internet spécialisés tels que Wonderbox vous permettront de ne pas vous tromper dans le choix.

Rien ne vous interdit cependant de partager ce moment de bien être. Un massage, un spa ou toute forme de relaxation à deux pourra être l’occasion de partager et de se découvrir à nouveau.

La Box Vêtements, une idée originale et mystérieuse

Dans la famille des « boxs à recevoir tous les mois », voici la petite dernière, la « box vêtements ». Le principe reste toujours le même à savoir s’abonner et recevoir mensuellement une box contenant un ou plusieurs vêtements choisis par des experts et adaptés à vos goûts.

Si votre moitié aime le goût du risque, prête à s’essayer à une tendance originale et amusante à la fois ce cadeau est fait pour elle. Ainsi, à chaque réception de box, elle pensera à nouveau à vous et à vos idées folles…

Cette liste est bien évidemment totalement personnelle et mériterai largement d’être étoffée. Par ailleurs, si vous avez des expériences ou idées à partager, n’hésitez surtout pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *