Accueil » Short » Meilleur shorty gainant

Meilleur shorty gainant

shorty gainant pour femmeL’achat d’un shorty gainant est très utile pour masquer quelques rondeurs disgracieuse. Il existe de nombreux modèle de shorty gainant qui se décline sous différent style, matière synthétique et hauteur du shorty.

Retrouvez ainsi notre sélection de shorty gainant à des prix très accessibles. Nous avons veillé à ne sélectionner que des articles aux meilleurs rapports qualité prix.

[bzkshopping keyword= »shorty gainant » count= »8″ template= »grid »]

Pourquoi acheter un shorty gainant ?

  • Taille haute de la gaine: sous-vêtements fins, large ceinture élastique: fournit un contour léger enveloppant ciblé pour fournir un soutien latéral supplémentaire et aplatir votre abdomen. Un pantalon à contrôle modéré du ventre peut soutenir votre taille et votre dos et vous donner une forme de sablier sexy. Perte de poids des sous-vêtements en renforçant l’abdomen pour contrôler pleinement le milieu de l’abdomen. Le réglage de la culotte de soutien peut lisser l’apparence des bosses et des bosses et rendre la courbe légèrement plus lisse.
  • Il n’y a pas de lacunes sous la robe / jupe / short, pas de sous-vêtements: design ultra fin, près du corps, s’adapte parfaitement à la peau, vous pouvez porter votre jupe préférée sans vous soucier des lignes de vos joues. Le tissu doux et lisse ne frottera pas entre les cuisses et l’intérieur est confortable et non ondulé. Les coutures ergonomiques sans couture rendent votre peau lisse: short pour femme pour la perte de poids pendant l’accouchement, la récupération post-partum, la perte de poids, les rides abdominales ou la faiblesse musculaire.
  • La conception courte permet d’éviter les abrasions de la cuisse et d’éviter l’embarras lorsque vous portez des jupes courtes. L’intérieur non étiqueté ne provoquera pas de démangeaisons cutanées.
  • La conception sans couture garde la prudence sous vos vêtements. Ce sous-vêtement bien proportionné est parfait pour un usage quotidien et vous pouvez le porter même avec les pantalons et les robes les plus serrés.

Sur le même sujet