Accueil » Short » Meilleur short VTT

Meilleur short VTT

short de vtt cyclismeL’achat d’un short vtt est très utile si vous aimez effectuer de longue balade en vélo VTT durant l’été. Les shorts VTT sont conçus pour apporter confort et sécurité pour vos longues circuits cross VTT. Il existe de nombreux styles de short VTT, nous avons sélectionné les meilleurs.

Retrouvez ainsi notre sélection de short VTT à des prix très accessibles. Nous avons veillé à ne sélectionner que des articles aux meilleurs rapports qualité prix.

[bzkshopping keyword= »short vtt » count= »8″ template= »grid »]

Pourquoi acheter un short VTT ?

  • Ces pantalons de cyclisme pour hommes sont faits de fibre 100% polyester, avec une bonne résistance à l’abrasion et une forte non-destructivité. La conception ample offre une grande liberté de mouvement et convient à divers types de conduite. Et d’autres sports de plein air.
  • Les pantalons de vélo de montagne pour hommes sont extrêmement respirants et peuvent vous aider à rester au sec pendant la conduite. La doublure en filet doux offre une plus grande respirabilité et un plus grand confort, rendant votre peau douce. Super léger et sèche rapidement.
  • Les cuissards de vélo TOMSHOO ont un rembourrage antibactérien 3D intégré, qui peut répartir uniformément la pression exercée par le corps sur la selle et réduire les vibrations, protégeant ainsi mieux les hanches.
  • Séchage rapide: le tissu est en fibre de polyester + spandex, le matériau de haute qualité a une forte perméabilité à l’air et sèche rapidement, évacuant la transpiration du corps, se sentant au frais et restant au sec.
  • Conception ample et confortable: la taille et la partie C sont en tissu spandex extensible dans les 4 sens. La conception ample et confortable peut vous aider à rouler plus librement.
  • Poches profondes multifonctionnelles: 7 poches spacieuses peuvent stocker des téléphones portables, des clés, des portefeuilles, etc. (5 poches zippées peuvent également être fermées pour assurer la sécurité de tous les articles).
  • Notre propre rembourrage a été conçu de manière ergonomique pour éviter les blessures. Léger et respirant, il protège la peau des irritations causées par la sueur et les bactéries, et protège la hanche et le système génital.
  • En outre, il utilise également des charges de boucle ultra-durables, de haute qualité et très élastiques qui ne glisseront pas ou ne se déformeront pas comme les autres shorts. Conception ergonomique – matériau hautement élastique avec une bonne coupe.
  • Design extraordinaire – sans couture – pour vous apporter un maximum de douceur Comme une seconde peau, ces shorts pour hommes sont très élastiques et peuvent bouger librement comme une seconde peau. La conception complètement originale peut vous aider à soulager la fatigue en soutenant le mouvement des cuisses et en augmentant le flux sanguin vers les muscles. Les coutures plates réduisent le risque d’usure et éliminent les irritations

Sur le même sujet

 

Un cuissard parfait pour le cyclisme

On ne choisit pas son short pour le VTT à la légère, parce qu’il faut être sûr d’être à l’aise sur son deux-roues, quand on part à l’assaut de la forêt ou de la montagne. Avoir un vélo de qualité, avec de bonnes roues qui ne risquent pas d’éclater en cours de route, de même qu’une bonne selle, pour être assis confortablement tout au long de la course, sont deux des points importants qu’il ne faut surtout pas négliger. De même quand on fait du cyclisme sur route, il y a des équipements qu’il vaut mieux porter, pour être capable d’enchaîner les kilomètres sans ressentir de gêne inutile. C’est le cas des cuissards que nous conseillons, qui sont parmi les meilleurs du marché. Pourquoi ? Parce qu’ils ont été imaginés pour répondre spécifiquement aux besoins de celles et ceux qui pratiquent le cyclisme amateur chaque semaine. Ce sont les informations qu’ils ont données aux fabricants qui ont permis à ceux-ci de veiller à ce que rien ne soit laissé au hasard, que cela concerne le confort de la personne qui reste assise sur sa selle pendant des heures ou encore de la résistance au fil des courses.

Le cyclisme est pratiqué par de nombreux amateurs, en France. La raison en est peut-être que les gens aiment bien prendre l’air, pendant leurs week-ends et leurs vacances. Mais il y a aussi quelque chose qu’il ne faut pas négliger : la volonté de faire du sport, c’est-à-dire de se dépenser, ainsi que l’envie de dépasser ses limites, en se fixant des objectifs à atteindre, voire à surpasser. Or, si on y regarde de plus près, le cyclisme permet tout cela à la fois et c’est ce qui fait en partie son succès en France, au fil des générations. Il peut paraître un peu fou de vouloir s’enfermer dans une salle pour se muscler ou se défouler, quand on peut monter sur un vélo, équipé de son cuissard, et partir découvrir la nature qui ne manque pas d’environner la commune dans laquelle on réside, même si celle-ci est une grande ville. Respirer un autre air, plus frais, plus vif, fait aussi partie des plaisirs que l’on a quand on fait du cyclisme sur les routes de l’Hexagone, alors pourquoi faudrait-il s’en priver ?  Cela vaut bien mieux que l’air conditionné des salles de fitness, dans lesquelles on est enfermés sans pouvoir voir autre chose que les équipements et les autres sportifs.