Conseil mode

Top 5 des raisons de porter un t shirt blanc cet été

t shirt blanc

En été, nous sommes tous unanime, le blanc est la couleur la plus facile à porter pour de nombreuses raisons. En effet, cette couleur nous assure non seulement de ne pas risquer une surexposition de chaleur mais propose aussi des looks très fashion. En effet, porter un t shirt blanc durant cette saison vous donne un look très aimé de tous, simple mais unanime. Voici les 5 raisons qui vous pousseront cet été à porter un t shirt blanc pour homme et ainsi vous offrir le look fashion du moment.

Les 5 raisons de choisir un t shirt blanc cet été

  1. La couleur est facile à combiner : la couleur blanche est l’une des couleurs les plus facile à combiner avec tous vos vêtements. Véritable basique de la mode, le t shirt blanc pourra s’associer facilement à un jean, une chemise, un bermuda et toute forme de chaussure.
  2. Le blanc est une couleur qui ne vieillit pas. Vous avez certainement vécu cette situation, porter un t shirt noir ou une couleur sombre quelques jours ou semaines et vous rendre compte assez rapidement que ce dernier était tout simplement grisonnant. Cela est du essentiellement au lavage, avec un t shirt blanc vous ne risquez pas de vivre une telle situation.
  3. Le t shirt blanc s’adapte à toutes les morphologies. En effet, que vous ayez une silhouette fine ou très musclé ou ronde, porter un t shirt de couleur blanche avec un jean délavé bleu par exemple n’accentuera pas d’éventuel défaut, bien au contraire, sa simplicité aura tendance à les alléger.
  4. On peut porter un t shirt blanc en toute occasion. Essayer dans votre travail de porter un t shirt avec un gros motif superman, cela risque d’être limite. En revanche, porter un t shirt blanc au travail ou en soirée, cela passe tout seul ! Comme nous l’avons évoqué précédemment, le t shirt blanc est d’un style tellement simpliste qu’il n’est jamais clivant. Aucun patron ne pourra vous interdire de porter un tel haut.
  5. Le t shirt blanc peut être slim ou oversize, cela ne change rien. Contrairement à d’autre couleur en vogue, telle que le turquoise qui impose un look très fashion, le t shirt blanc est ouvert à tous les styles. Ainsi, par exemple, si vous êtes amoureux des vêtements amples et notamment de la tendance t shirt oversize, porter un t shirt large de cette couleur ne sera pas un problème. A l’inverse, si vous aimez les modèles slim ou skinny, notez que la couleur blanche ou noir sont les deux qui ont le plus de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *