dsss

Livraison Gratuite

France métropolitaine

dsss

Satisfait ou Remboursé

30 jours pour essayer

dsss

Livraison 48/72 Heures

Colissimo 

dsss

Offre PARRAINAGE

5€ OFFERT

dsss

Paiements sécurisés

CB ou Paypal, cryptage SSL

Le message codé des chaussures

Le message codé des chaussures

Ce n’est pas pour rien que lorsque vous rencontrez une personne pour la première fois, le décryptage commence toujours de bas en haut. En effet, les chaussures sont un excellent moyen pour connaitre les détails de la vie d’une personne mais aussi ses intentions les plus cachées comme pour faire passer un message par exemple. En effet, en partant aller travailler chaque matin, en sortant le soir ou en sortant de chez soi, savez-vous que nos chaussures révèlent tout sur nous ?

Le son de vos pas révèle votre destination

Ceux qui vous connaissent savent certainement le genre de chaussure que vous portez pour chaque occasion. Des chaussures en cuire avec des talons durs ne peuvent signifier que vous allez dans un endroit où la poussière n’a pas sa place. En effet, vous choisissez vos chaussures en fonction des circonstances. Et en vous mettant à l’aise, vos pas provoquent un son auquel on vous reconnait. Connaissant votre travail, votre passion et vos fréquentations, il n’est pas difficile de deviner la destination que vous prenez en regardant vos chaussures. Vous allez travailler, sortir ou faire du sport, vos chaussures nous disent tout.

Son éclat trahit vos intentions ou presque

Des chaussures fraichement entretenues pour une sortie est un signe avant coureur que vous voulez plaire. De plus, si vous êtes au petit soin à chaque éclaboussure, on peut en déduire que vous voulez être irréprochable. Des chaussures sans tâche prouvent aussi que vous accordez de l’importance à un évènement. Le cas contraire affirmera que vous n’êtes pas enthousiaste et avez peu de considération pour les personnes que vous honorez de votre présence. En effet, il est indéniable que pour être présentable, il faut toujours commencer par le bas : porter des chaussures présentables.

Quels intérêts avons-nous de suivre la mode de près ?

De nos jours, de plus en plus de personnes suivent la mode homme. Nous nous y intéressons d’une manière ou d’une autre. Beaucoup perçoivent la mode à travers ce que portent les autres, d’autres sont abonnés à des sites de ventes en ligne, d’autres ont leur propre manière pour se renseigner. Mais pourquoi se renseigner, mais surtout, pourquoi est-il si important de ne pas être en retard lorsqu’il s’agit de mode ? En effet, à un moment où à un autre nous allons nous acheter de nouvelle paire de chaussures. Cependant, les chaussures dont vous vous apprêtiez à acheter ne sont plus à la mode. Le saviez-vous ?

mode masculine

Etre le premier à porter des chaussures à la mode vous avantage

Lorsque vous êtes le premier à porter les nouvelles chaussures à la mode, vous serez aussi celui qui recevra des compliments. En effet, si après quelques jours une autre personne se mettra à porter la même chose, elle ne recevra plus de compliment. En effet, les personnes qui perçoivent la mode à travers ce que portent les autres se heurtent souvent à un problème de « copie ». Elles devront ainsi penser à les porter d’une autre manière et de faire en sorte à ce qu’on ne puisse pas faire le lien avec ce que portaient les autres. Ce qui est très difficile.

Porter une mode en retard est humiliant

Il n’y a rien de plus humiliant que d’être fier de porter des chaussures complètement dépassées par la mode. Ou pire, imaginez que vous venez de vous acheter une paire de chaussures à un prix élevé au moment où tout le monde est passé à un autre modèle. Non seulement personne ne remarquera vos chaussures, et si jamais c’est le cas, on vous regardera comme un attardé de la mode. Ce qui n’est pas un compliment.

Question de choix

La mode homme peut être prise ou adoptée de manières différentes. Soit, on se réfère aux talents des différents créateurs.  Soit à partir des tendances qui ont dégagé auprès d’une société quelconque. Soit en se fiant aux expériences des boutiques, magasins ou autres professionnels de la mode.  Soit the last but not the least, à partir de soi même. De son propre style, de son inspiration, de sa personnalité…. L’unique objectif étant qu’on se sent bien dans sa peau, on est à l’aise devant les gens. En effet suivre la mode ne se résume pas au seul fait de d’embellir son apparence extérieure seule. C’est un point important, il faut le reconnaître, mais loin d’être l’unique raison. Il y a différentes modes. En partant des coupes de cheveux jusqu’aux chaussures. En passant par les lunettes, les t shirt, les survêtements, les pantalons, les shorts jeans tendances … bref c’est une liste qui est non exhaustive.

Matière à réflexion

Enfin pour conclure, une citation de Anna Wintourqui en dit suffisamment assez. « Si tu ne peux pas être mieux que la concurrence, il suffit de t’habiller mieux ». C’est juste non ? En effet, être dans de beaux habits nous rend élégants, plus beau. Par conséquent, les regards envieux de l’assistance nous procure un surcroît d’assurance et nous met davantage en valeur. C’est aussi une manière de cacher les petites imperfections physiques sur notre corps. Par exemple, nous avons une petite myopie, cela entraîne une petite complexe quand nous sommes en publique. Rien d’alarmant désormais. Il est toujours possible de recourir à une chirurgie esthétique.

Cette option, déjà coûteuse n’est pas toujours forcement la bonne aussi. Les coups de bistouris, les anesthésies, les risques d’effets secondaires, ….autant de facteurs qui peuvent constituer un frein. En plus, une manière à l’opposé de du naturel. A solution est pourtant si simple. Portez des lunettes. C’est tendance, c’est fun, c’est pratique car vous mettrez vos yeux à l’abri du coup de soleil qui peut porter atteinte sur la santé de vos yeux. Mais par-dessus tout,  cela fera l’affaire. Comme on dit, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure. Apres cela, vous pouvez marcher fièrement, en toute confiance, tout sourire  dans la rue. En plus côté séduction, c’est un attrait supplémentaire car c’est un fait : comme les hommes qui préfèrent les blondes, les femmes aiment les hommes en lunettes.

 

 

Produit ajouté au comparateur !