Chaussure homme

A vos baskets messieurs

basket homme

Les grandes marques de basket pour homme en veulent à vos pieds, les collections printemps-été 2017 sont là.

Adidas, la marque trois bandes innove pour le printemps

Comme chaque saison, adidas sort de ses gants avec sa nouvelle collection printemps-été 2017.

La marque à trois bandes a décidé de s’imposer dans le dressing de chaque homme avec ses grands classiques et ses torsions comme la gamme « EQT ». L’Adidas torsion semelle intrigue l’œil et donne vraiment envie de frimer devant ses amis après un match ou au vestiaire .Cette année, l' »adidas torsion semelle » et l' »adidas support rf » sont les nouvelles stars de la grande marque. La première reste fidèle avec son option torsion soutenue par un système « ortholite » offrant plus de confort et de stabilité en amortissement. La trois bandes « RF » est plutôt la séductrice, avec son design bien travaillé. La nuance de couleurs très provocante ainsi que les pièces en cuir renforçant le nylon donne une allure plus » support » et très Adidas.

Puma reste à votre disposition messieurs avec la collection « puma trapstar 2017 »

Puma TrapstarAprès quelques années d’absence sur le marché des baskets pour homme, Puma revient pour conquérir les fanatiques de la marque allemande. Avec une collection inédite pour le printemps-été 2017, »puma trapstar 2017″.  Le renouveau est le mot-clé de cette saison.

Parmi les modèles de la collection « Puma trapstar 2017 », le modèle « Prevail » fait sensation dans les boutiques européennes avec sa conception running rétro en cuir lisse et mesh, il est disponible en noir ou en olive .D’autres modèles sont aussi plus innovants pour Puma comme la « Puma X Daily paper ».Cette dernière se distingue par sa semelle plus épaisse et plus imposante, un nouveau design pour la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *